Titre :
Glorlokcellfor
Résumé :
vous êtes un Ogre nommé Glorlokcellfor. Vous passez vos journées à vous promenez dans la forêt, à écrabouiller quelques 380 écureils et à fracasser les crânes des rapides gardes et aventuriers passant par là.
Version : Finale 1.1
Epoque : Médiéval Fantastique
Réalisateur : Corwin
Images : oui
L'écran titre
La grotte de Glorlokcellfor
Un combat
Résurrection des Ecureils
Jeu : jeu complet téléchargeable
ICI
et
RTP de base
Tailles : env. 14.5 Mo
(archive rmxp .exe)
Dernière information : 20.04.2007
Remarques :
Corwin voulu mettre à parti l'enseignement de Danna-K et créer un jeu sans se préoccuper du scénario et de l'histoire, mais d'attendre que ça vienne, peut-être, en créant au hasard une carte... Il a tout d'abord commencé à faire un bout d'une carte, sans savoir du tout pourquoi, puis de rajouter des events. Tout simplement. Puis finalement il a mis des relations entre les events, ou pas. Il a suivi les conseils avisés et vous pouvez donc vous baladez et trouvez par vous-même ce que vous avez à faire (fracasser des crânes d'humains et papoter avec les écureils).
Il est impératif d'avoir le installés pour pouvoir y jouer, tout est entièrement avec les RTP de base, et tant pis si ça vous plaît pas !
clin d'oeil à BenBen pour la transition de combat, c'est une de ses fractales
Dixit Corwin : "Et ne venez pas me casser les pieds avec les cartes, elles sont simples et c'est fait exprès (comme précisé au début du sujet !). Je déteste ces forêts qui croulent sous les animaux, les animations, les évènements, etc..."
Scripts : un seul, anti-lag de Near Fantastica
Musiques : Kingslayer, Moondance, A final Dream (de Nightwish)
Question récurrente :
mais pourquoi ces grunt d'humains bougent aussi vite ? Foi d'Ogre, c'est pas possible !
Astuce : voici quelques coordonnées
Temple Résurrection Ecureilesque
131/274
Aventuriers
004/316
064/125
057/249
131/274
183/131
273/151
294/087
402/322